Le Choeur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur accueille son nouveau Président

Suite à l’assemblée générale du dimanche 2 octobre 2016, le Choeur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur a élu un nouveau Conseil d’Administration avec à sa tête Fabrice Roy. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau Président !

Fabrice ROY

Passionné de chant, Fabrice Roy, âgé de 57 ans, est issu d’une famille d’artistes lyriques.

Il est titulaire d’un mastère en finance et administration des entreprises après des études à Rouen Business School et IMD Lausanne. Conseil en stratégie dans le milieu de l’hôtellerie de luxe, Fabrice Roy développe une activité de conférencier sur différents thèmes liés à l’Impressionnisme. Il est également l’auteur et l’interprète de nombreuses nouvelles, spectacles musicaux et pièces de théâtre.

Baryton, il se perfectionne auprès d’Ana Maria Miranda et Michel Piquemal, avec une prédilection pour la mélodie française

Il rejoint en 2013 le Chœur Vittoria Régional d’Ile de France. Il en devient représentant des choristes et trésorier en 2014. A l’occasion de son installation à Nice, fin 2015, il intègre le Chœur régional PACA dont il est élu Président le 2 octobre 2016.

Le bureau de l’association :

Président : Fabrice ROY
Vice-Président : Christian CAROZ
Trésorier : Jacques PESQUIER
Secrétaire : Ariane FERMAUD
Secrétaire adjointe : Christine MARCORELLES

Nous souhaitons de belles aventures musicales à cette équipe !