Le Chœur régional vous souhaite de joyeuses fêtes

en tete
Photographie : Laurent Marti

2017. L’année "Fraternité et transmission" du Chœur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur s’achève, enrichie de concerts et de nouvelles émotions. Fidèles à nos missions, nous avons réalisés 18 prestations, dont 8 avec les Orchestres régionaux de Cannes et d’Avignon-Provence, afin de diffuser la musique chorale dans toute la Région et parfois plus loin comme lors du Festival Musical’été de Privas (07). Le Chœur régional PACA est aussi venu à la rencontre du public lors d’événements plus insolites, forum des associations ou encore compétition sportive.
Partenaire des structures professionnelles de la Région, le Chœur régional a continué d’œuvrer pour la formation de ses propres choristes, en leur offrant l’encadrement de professionels reconnus, mais aussi pour celle de jeunes chanteurs en partageant la scène à leurs côtés et surtout lors de Masterclasses de chant menées par Michel Piquemal, notre directeur artistique.

En cette fin d’année, le Chœur se mobilise autour de nouvelles perspectives pour 2018, notamment celle d’un programme commémoratif de musique française dédié au centenaire de l’armistice de 1918.

Nous vous retrouverons très bientôt pour d’autres nouvelles, et, en attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.